Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 21h09   #723 (permalink)
Profil
lolo77176
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

non, non !!! je n'ai pas cette fois-ci renommé les fichiers .bin!! j'ai suivit a la lettre le tuto.
Copie des fichiers du 1.41 sur la sd à la racine et lancement du ezflash sans la touche "r" appuyée ! et là les lignes de code s'arretent sur le message.
Je recommence la procédure avec le tuto modifié:
- carte sd formatée fat16
- copie du 1.41, sur la carte, j'ai les fichiers ez5upldr.bin et ez5sys.bin, ainsi que le dossier shell.
- je remets la micro sd dans la cartouche ezflah, puis dans la ds et je l'allume.
- je lance l'ezflash en appuyant sur "R", (difference par rapport au tuto précedent).
- Ca roule et a la fin on me demande d'appuyer sur "A"
-J'appuie sur "A" et plan, les deux écrans blancs.

Pour résumer :
- en lancant le ezflash sans appuyer sur "R" -> il manque un dossier (message d'erreur)
- en lancant le ezflash en appuyant sur "R" -> écrans blancs.
Je ne peux définitivement pas updater le kernel lorsqu'il y a deux .bin

Au delà de l'update du kernel, j'ai mon soucis "majeur" de ne pouvoir lancer les rom (quelque soit le kernel). Je vais donc en racheter une et celle qui "merdoix", je vais l'ouvrir et voir s'il n'y a pas un soucis (chocolat, coca, gateaux ou autre cochonnerie qu'une enfant de 6 ans peut ingurgiter) sur les contacts des puces. En effet j'ai enlevé l'autocollant et les puces sont à "l'air". Il est possible que sur le coté de l'autocollant, des impuretées se soient glissées sur les contacts des puces.
Merci pour le support, mais je vais laisser tomber ..... y'a plus d'espoir !!!
Heureusement que de tels sites existes et que surtout, certaines personnes prennent de leurs temps pour assister et "décoincer" les utilisateurs lambda.
Chapeaux bas Je vous tiendrais au courant de mes "investigations chirurgicales" sur la carte.
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation