Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 07h46   #717 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
- démarre ton ez5, il devrait lancer le vieux kernel 1.41. -> C'est là que ça se gate, j'ai lancé le ezflash en appuyant sur R" et le flashage a commencé. A la fin, j'ai appuyé sur "A" et j'ai eux les deux écran blancs. C'est exactement le même prb que j'ai avec le 1.66 et 1.7 où deux .bin sont présents. En effet, ca semble fonctionner correctement sur les "vieux" kernel (genre 1.62) où il n'y a qu'un .bin. D'ailleurs d'où sort ce 1.41 avec deux .bin ???
lolo. Où tu vois que je te demandes de flasher quoi que ce soit avec le kernel 1.41 ?
Si tu suis pas le mini-tuto que j'ai fait, vraiment on y arrivera pas !!!
Il faut juste démarrer avec ce kernel 1.41 modifié c'est tout.
Arrives-tu au moins sous le shell du 1.41 ?
Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Bon, pensant n'avoir pas suivit à la lettre le tuto, j'ai fait cela :
- Je suis repassé en 1.62 -> manip ok
- formatage de la sd en fat16
- Chargement et extraction du 1.41 ezflash compliant. Ok j'ai le dossier shell et les deux .bin
- lancement du ezflash sans appyer sur "A", c'est là que je ne fais pas comme précédement
- le ezflash se lance et j'ai des lignes qui defilent et qui sarrete sur une message d'erreur "can not found moonsh l folder". voir photo.
1 truc etrange : lire les deux premieres lignes "boot moonshel, version 1.71 !!!

Le message que je vois là indique que l'ez5 ne trouve pas le répertoire shell dans la racine de la microSD.
Bon stop !
J'ai maj le mini-tuto de la page précédente avec des photos du contenu de la microSD a chaque étape.
Refais le tuto et assures toi de bien avoir ce qu'il y a en photo sur ta microSD et dis moi si ça bloque encore lorsque du lance ton ez5 avec le kernel 1.41 modifié.
Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
J'ai fait la meme manip avec le 1.70 et j'ai des lignes de code qui défilent sur l'écran (fond bleu) et là j'arrive dans le shell. En cliquant sur Help, je constate que je suis toujours en 1.62
Chaque chose en son temps. Restes sur la manip du 1.41. Si tu veux qu'on fasse un diag de ton ez5 tiens toi a la ligne de conduite stp.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 19/04/2008 à 08h15.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation