Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 20h47   #1 (permalink)
Profil
gatos01
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 53
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
bonjours , c'est pour un renseignement s'ils vous plait

bonsoir les Wiinautes , j'ai une petite question (qui est un peut longue)
voila j'ai un fils qui a 5 ans et je compte bien lui acheter une console wii car je pense que il y'a plus de jeux qui corresponde a son age, sur celle la, que sur les autres consoles en plus le concepte de s'amuser en famille plus tot que tout seul est tres bien,
donc j'etait voir a GAME (une boutique de jeux ) la console coute +- 310€ avec une deuxiemme manette pour etre a deux a s'amuser et les jeux si j'ai bien compris 50€ (mario kart) donc mon souci et mon interrogation est la suivante peut on jouer legalement avec les copies des jeux que je vais acheter comme si c'etait des origineaux en se connectant sur internet et fair tout le nessacaire pour s'amuser ?
pour tout vous dire j'ai regardé quelque topics au debut du forum de la wii et j'ai vus que il y'a des puces a mettre a jour dans la wii pour faire marcher ses copies personnel ma question est quel puce faut installer et ? et ceci depond t'il de la maniere de graver le dvd sauvguarde ou pas ?
j'ai vraiment besoin d'une solution qui permet a mon fils de samuser et moi avec lui tout en gardant sans abimer ses jeux que je pourrais recopier comme je veux tout en ayant l'original dans sa pochette?
je suis desolé si cette quetion etait poser au paravant mais un ami a moi ma deriger vers votre forum donc me voila pour poser cette question sachant vraiment que je n'ai rien compris dans cette histoirs de puce merci a vous pour votre attention
gatos01 est déconnecté   Réponse avec citation