Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 20h35   #711 (permalink)
Profil
lolo77176
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Le problème est différent car ton ez5 est un v1. marco1243 lui vient des les acheter c'est forcément des v2 new year edition avec le sticker gris.

Donc bon, on dirait que c'est pas si grave que ça en a l'air.
On va essayer une chose mais tu me promet de ne pas renommer quoi que ce soit et là je ne plaisante pas, tu risques de bousiller ton ez5. ok ?

- assures toi que la batterie de ta DS soit bien chargée avant de faire les manips
- Télécharges kernel 1.41 ez5sys compliant
- désarchives ça dans la racine de la microSD fraichement formatée en FAT16 (backup son contenu si tu as des choses a garder bien sur)
- démarre ton ez5, il devrait lancer le vieux kernel 1.41.
- une fois sous l'interface shell, appuies sur L et laisse appuyé puis sur R. Le menu configuration va s'ouvrir.
- tu passes la vitesse de la microSD sur manuelle et 8 puis tu sauvegardes.
- éteinds ta DS
- formates ta microSD en FAT16 et mets le contenu du kernel 1.70
- dans le menu DS tu laisses appuyé R et tu lances le ez5 puis tu procèdes au flash. Une fois fini tu appuies A.
- si tout va bien tu devrais voir la MAJ du bootstrap


Ne pas éteindre pendant cette maj sinon c'est brickage ez5 assuré !!!

Après ça tu devrais te trouver sous moonshell

Si tout c'est bien passé, ne fait plus jamais de renommage de fichier bin. Tu joues avec le feu depuis trop longtemps déjà ...
Marche pas!! Apres le flashage, j'appuie sur "A" pour entrer dans le shell et là, deux fenêtres blanches (avec avant, le fameux "phantome" du titre ezflash).
je remarque que dans le fichier il y a deux .bin... le soucis semble venir de là.
Concernant une photo du linker en voici une... on voit qu'il a vécu !!
[IMG]file:///C:/IMG_0412.JPG[/IMG]http://picasaweb.google.fr/Lolo77176/EZFlash/photo?authkey=OCAPM-EXvko#5190670667539117970
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation