Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 17h26   #1622 (permalink)
Toad_zZz
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ca va ^^ on ma dis la meme pour Arsenal... pourtant liverpool est qualifier. Bon faites péter les paris ^^. (Je rappel que je parle de champions league, le championnat est foutus deja ^^)

Sinon pour revenir encore sur un post d'il y as 4 pages ^^(ca fait longtemps que je suis pas venus ^^)

Citation:
Halalala, je revois encore Cayzac en train d'embrasser son écharpe à sa sortie du stade, regardant les supporters que nous sommes en nous chambrant. Quelle classe ce président
Je comprend qu'il ait eu les nerfs d'entendre 36 000 personnes chanter : "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, Paris , Paris, Paris en Ligue 2"
Si ca te fait sourire moi moin c'est ce qui incite la haine entre club, enfin bon maintenant on entendra plus parler de Carquefou avant au moin 40 ans (sauf peut etre a intervilles si ils filent une petite enveloppe a TF1 ou France2 je sais plus ^^) :p et content que le président du Psg ait fait ça en fin de match.

Edit: ouep pes5 c'est un peu vieu mais bon il y a que des truc a l'ancienne dans ma sign si tu regarde bien ^^.

Re Edit: sur France3 pour intervilles, merci Yanno.

Dernière modification par Toad_zZz ; 18/04/2008 à 17h38.
Toad_zZz est déconnecté   Réponse avec citation