Citation:
Envoyé par Nepto
J'avou, c'était assez sympa hier. (Le personnage : The Dog, c'était moi )
Par contre, vous avez des super véhicules, c'est fou. Moi avec mon kart léger, j'avais un peu de mal ... Maxi 2eme place, pas plus ...
Je reviendrais avec de nouveaux kart, vous allez voir. Je serai toujours premier
Question : Sur le online, on voit des icônes assez étranges comme le volant blanc ou en Or. Ou sinon deux petites étoiles. C'est quoi exactement ? Un grade ?
|
Le volant d'or c'est quand tu as joué énormement avec le Wii Wheel comme dans mon cas sinon dans le cas de Butz et de Carollinus leurs étoiles correspond au fait qu'en mode Grand prix ils les ont tous fait avec un Rank du style butz a réussi tous les GP en minimum 2 étoiles en clair c'est un dingue ptdr
Citation:
Envoyé par chymer
Jai une petite question si je vais sur la chaine de Mario kart avec mon backup et que je met l'option pour télécharger la chaine pour la mettre sur mon bureau wii cela ne marche pas il me sort un écran noir (Jai une d2ckey).
Vous avez le même problème ?
|
Ton backup est Scrubbed il te faut une version No Scrubbed mais c'est pas ici qu'il faut demander il y a un topic poru les problèmes avec Mario kart ICI là t'es dans un topic ou on parle juste des rencontres
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|