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Envoyé par omcyril
De mémoire :
- Voiture la plus légère possible, avec le max de puissance en conséquence
- Rapports très courts
- Angle de carossage à 2.0 (au lieu de 0.5) à l'avant et l'arrière
- Hauteur de caisse la plus basse (classique comme réglage)
Avec ça, j'ai réussit à doubler le premier dans le S final, mais il m'a percuté et m'est repassé devant en sortie de virage...même en prenant son aspi je l'ai pas doublé, j'ai échoué à 0.300 sec.
Au premier partiel (juste après les deux virages très secs à droite), tu dois être à environ 1.5 voire 2 secondes derrière lui pour arriver à le doubler.
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J'ai a peu prés les même réglages que toi...
Mais je manque cruellement de precision... disons que si j'assure trés bien dans la premiere moitier de circuit tu peu etre sur que je fais une couilles ensuite
ou vice verse .... bref hier soir j'ai passer 2h 3h non stop sur ce circuit mais le 1er roule beaucoup plus vite que moi ! enfin j'ai l'impression... je réessai ce soir en esperant enfin pouvoir passer sur les vrais courses de cette catégorie !