Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 21h55   #1255 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
Non sans blague j'ai fait la vidéo pour des prunes en fait je voulais une traduction précise du poème ,quelque chose de plus précis que ma trad, franchement je metrais que dalle en ligne ça fait deux fois que tu me le demandes et deux fois que je n'ai pas ce que je veux (grosso modo je ne donnerai rien) je te fournirai que dalle et même si tu le voulais je ne ferai rien.

j'aimerai une traduction du deuxième poème si possible c'est tout.
Tout simplement car je suis en 33.K (3 Ko/s) et donc quand ce sont des grosses vidéos, je me dis "je les mets de côté pour les prendre plus tard" et j'ai du oublié. Désole de ne pas posséder l'ADSL (j'aimerai bien !) comme tout le monde (chez moi 80 Mo (par exemple), ça prend 8h minimum et comme ma connexion ne tourne que 12h par jour).

La première fois sinon, je l'ai fait, vu que j'avais demandé pour les deux kanjis manquants et que je me souviens avoir posté pour la dernière phrase avec le Phénix (j'ai sûrement juste dû mal comprendre, car j'avais compris simplement donner mon avis et dire si je trouvais quelque chose qui me semblait zarb, quoi que même pas, je me souviens vraiment avoir fait une traduction d'un truc mais je ne sais plus quoi, je fouillerai dans mes anciens posts plus tard).

Sinon, quel intérêt y aurait-il à proposer et à ne rien faire ? J'ai toujours aidé Kogami lorsqu'il me l'a demandé par pm, mais c'était sur des trucs qui n'avaient quasiment pas de poids (des scans ou de simples fichiers .txt) donc ça je pouvais les prendre direct et les faire sur le champ, et donc ne pas oublier).

Mais bon, après tu penses ce que tu veux, on est en démocratie après tout.

Edit : Et là d'ailleurs, ma connexion n'arrête pas de couper, pour dire si c'est de la merde.

Edit 2 : J'ai retrouvé le lien, je vais voir. Mais au pire je ferais sur la version Youtube, même si je ne promets pas que ce soit parfait. Si la vidéo avait été fait en XViD, ça aurait été beaucoup plus pratique (même en "Haute Qualité", ça ne prend que 10 Mo/minutes, et 5 Mo/Minutes pour une qualité correcte).
__________________



Dernière modification par Hiei- ; 17/04/2008 à 22h16.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation