Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 20h34   #694 (permalink)
Profil
lolo77176
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Bonsoir, j'ai enfin pu commencer a travailler sur mon prb. J'ai chargé le fichier du tuto (prmiere page kernel v1.66fr), formaté la sd et copier les fichiers. Effectué la manip "R" et... deux écrans blancs !! J'ai donc voulu passer sur un kernel antérieur et effectué la manip avec le 1.63. Là c'est ok, mais j'ai toujours le prb au moment de charger la rom (ca freeze).
Partant de là, j'ai reformaté, extrait les fichier du 1.66 et recommencer la manip. Et là encore deux écrans blancs.
J'ai (malgré les recommendations donnée plus haut) renommé le fichier ez5sys.bin en ez5upldr.bin, refait la manip "R" et là je suis bien en 1.66, plus d'ecran blanc.... mais j'ai toujours le même prb au chargement de la Rom.
Puis chargement du 1.70, extraction sur la sd et lancement de la EZ flash (sans la fameuse manip "R") et je suis toujours en 1.66.. et le rom ne se charge toujours pas.
Je fais la manip "R" et là, deux écran blancs. Je recommence ce qui est "pas bien", je renomme le Bin et recommence la manip "R". Et c'est ok, je suis en 1.70 ... mais les rom ne se charge pas.
Il semble que j'ai un prb ou que je ne fasse pas la bonne manipulation lors du passage de 1.63 à 1.66.
De+, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique sur 'Lauch" que je n'avais pas avant. Ca me demande si je veux activer des minis game, ou si je veux cacher les "features".
Au secours, je craque !!!
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation