Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 11h18   #1 (permalink)
Profil
babababa_13
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut Lettre de motivation pour DUT Informatique: vous en pensez quoi ?

Salut à tous !!!


Voilà je souhaite postuler pour un DUT Informatique, et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation.

La voici:

Citation:
Madame, Monsieur,

Ayant suivi une première année de Licence Mathématiques/Informatique qui ne me convenait pas à l’Unité de Formation et de Recherche de Sciences et Techniques de ....... et étant titulaire d’un baccalauréat Scientifique, je souhaite postuler dans votre Institut Universitaire Technologique afin de me réorienter et ainsi suivre un Diplôme Universitaire Technologique Informatique.

Je souhaite suivre cette voie pour obtenir une formation professionnalisante de courte durée me permettant une éventuelle poursuite d’études universitaire. Par ailleurs, mon goût pour l’informatique et ma soif de connaissances sont des paramètres déterminants dans le choix de cette formation.

De plus, mon expérience personnelle en première année de Licence et les nombreux renseignements que j’ai obtenu me font penser qu’un DUT Informatique est la meilleure des formations que je puisse suivre.

Ma détermination, mon envie de réussir, mon dynamisme, ainsi que mon autonomie et mon envie d’apprendre sont autant de qualités et d’atouts pour ma réussite dans cette filière.

Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations.

Cordialement,

Merci d'avance pour vos réponses !!



PS: je voudrais également postuler en Statistiques et Traitement informatique de données. Quels changements faudrait que j'apporte à cette lettre ?
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation