Citation:
Envoyé par djflag
Voila mes parent mon chipé ma télé (enfin je leur ai revendu donc je cherche un autre ecran)
Cet fois je vise cet écran c'est good ou pas ?
SAMSUNG LE-40N87BD - Full HD 102 cm - Full HD, 100 Hz, ... - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com
Le full hd c'est vraiment mieux ?
rien en hdmi lol mais peut etre un lecteur blue ray dans pas longtemps une ps3 ^^
Mais pour l'instant
Xbox 360,
Eventuellement pc (quelque vidéo hd pourquoi pas) ,
Du oldies (meme si sa rend pas trés bien c'est pas trop grave)
Une dream
Une xbox
Le boitier numericable hd ^^
voila ou il ya mieux a moins cher parceque bon a ce prix c'est assez cher quand meme mais si la qualité est la pourquoi pas !!!
|
C'est exactement ce que je dois m'acheter comme taille... 40-42 pouces
Voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider
Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces - Les Numeriques
Les Tv qui ressortent de ce test sont:
Pioneer Kuro PDP-428XD
Equivalent au PDP-LX508D, mais en version HD Ready et 42 pouces (107 cm), ce plasma affiche les mêmes qualités : des noirs denses, une belle colorimétrie, une image fluide. Superbe !
Samsung LE40F86BDX
Malgré un tuner TNT limité à la SD et un angle de vue un peu étroit, ce téléviseur mérite bien ses 5 étoiles pour sa qualité d'image, sa connectique, et son pied pivotant.
Sony Bravia KDL-40W3000
Moins cher que le 40X3500, ce 40W3000 est un excellent choix pour les budgets limités. Et l'économie réalisée permettra éventuellement de passer à la taille au-dessus sans réellement se priver sur la qualité.
Sony Bravia KDL-40X3500
Sony proposait déjà en 2007 le meilleur téléviseur Full HD avec le 40X2000. Le nouveau 40X3500 est encore meilleur. Les sources SD rendent mieux. C'est la nouvelle référence pour cette fin 2007 et 2008.
pioneer et sony bonjour les prix!
Moi qui voulait un plasma, voilà que ce ne sont que des LCD...
C'est pas vrai ça quand même, la galère que c'est de choisir un de ces trucs!