Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 10h05   #1592 (permalink)
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

J'ai dis sa???Interprete pas mes propos à ta façon steuplé...

je me cite

Sinon on a très mal joué
, enfin même si c'était la cfa, on a fait le stricte minimum on avait le ballon autant que les Carquefoutriens même si on a pas eu d'occasion (eux non plus) en 1 ère mi temps ensuite en 2 il n'y avait que nous sur le terrain même si il n'y avait toujours pas plus d'action, en tout cas, on avait le ballon à part les 5 dernières minutes où on a souffert. Une seule chose à dire merci Pedro et vivement la saison prochaine même si tu ne seras plus des nôtres..

Rien que le début de ma phrase le on a très mal joué suffit à te répondre...J'ai jamais dis qu'on avait bien joué...Ensuite l'équipe qu'on avait mise était constituée en TRES grande partie de joueur de notre CFA à part Armand (qui fait la passe sur le but) et Pedro rentré en fin de match qui marque le but.
Et puis bon réussir à continuer à nous critiquer alors que cette 'petite' équipe a quand même battu l'om (qui je le rappelait avait beaucoup de titulaire) et Nancy et puis bon quand tu joues contre une équipe a 10 derrière c'est jamais facile hein...Contre les 'petites' équipes tu vois rarement en CDF ou CDL des 4-0 mais plus souvent ce genre de match fermé et nul à ch*er qui finit souvent sur une erreur individuel....Donc bon nous demander de gagner 3-0 ....Demande aux 2 autres équipes ce qu'elles en pensent de jouer contre une équipe avec 10 joueurs derrière tout le match....Enfin bon j'ai pas envie que cela reparte en live comme le débat sur les banderoles donc j'arrête là...

Edit:

Rien que cela comparer ce compte rendu de maxifoot.fr
Football - MAXIFOOT : Pauleta stoppe Carquefou

A celui de foot365.fr
Paris par la petite porte - Coupe de France - FOOTBALL365

Dernière modification par pauleta31 ; 17/04/2008 à 10h18.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation