Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 07h50   #1590 (permalink)
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

pauleta31, tu veux dire qu'on devrait vous applaudir pour votre prestation digne d'une ligue 2 ??

Tu dois pas être très au courant des tactiques dans le football :reflexiomo6:
C'est pas grave j'ai 2 min pour t'expliquer...
Quand tu as 4 division d'écart, bah en fait c'est pas à la petite équipe de faire le jeu... Tu dois donc attendre l'adversaire et procéder en contre, ce qu'ils ont assez bien réussi à faire
Mais Papa était wanted devant, apparemment les parisiens avaient dû regarder le match contre Marseille ^^

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait autant sinon plus d'assurance dans notre défense que dans la votre, heureusement que Armand est là pour stopper sont pote côté droit et faire les centres qu'il faut.

Là où on peut avoir des regrets c'est d'avoir fait jouer Makiesé le 11, il a vendangé la plupart des contres
Je précise que ce mec est passé par le PSG

Franchement on a fait un bon match je trouve et on a pas à rougir, ce qui est loin d'être le cas du PSG.
On pourrait même dire qu'ils sont très Fair Play et n'ont pas voulu mettre plus de but

Halalala, je revois encore Cayzac en train d'embrasser son écharpe à sa sortie du stade, regardant les supporters que nous sommes en nous chambrant. Quelle classe ce président
Je comprend qu'il ait eu les nerfs d'entendre 36 000 personnes chanter : "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, Paris , Paris, Paris en Ligue 2"

Pour vous avouer j'ai jamais vu un comportement aussi minable de ma vie de supporter ... Ah si , quand Diané est venu chambré les supporters du Poiré/Vie après son but C'était bien drôle ça aussi

Bref, bravo Carquefou, vous nous avez fait rêvez

Maintenant faut se maintenir en CFA2, prace que là on va tout droit en DH
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation