Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 20h41   #29 (permalink)
Profil
tunisao
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tunisao Voir le message
Bonjour, merci de vos réponse
je suis content d'avoir trouver encore des utilisateurs de DREAMCAST!!!

Pour l'adaptateur Lan Dreamcast, c'est trops chér!!
c'est dingue le prix!!!!!
Par contre j'ai trouvé sur un site un type qui présente comment fabriquer un adaptateur lan pour la dreamcast :




il présente aussi comment le fabriquer, mais le problème c'est que je ne connais rien à l'électronique, ( j'ai arrêté l'école trop tôt à mon grand regret , mais c'est une autre histoire)
Je me suis dit que si un électronicien sur le forum pourrais en fabriquer et les vendre à 30 euros??
si vous connaissais quelqu'un qui peut le faire, voila le site :
donc voila le site :
http://f17.aaa.livedoor.jp/~takotako/g2bus.php#lan_adptor_8019
c'est peut être un faux truc aussi, car je sais pas si sa peut vraiment marché, si on a pas de logiciel qui vas avec??
enfin je sais pas, qu'en pensez vous svP???


Autre chose aussi j'ai contacter une personen qui avais fait un tuto pour conencer la dreamcast sur son lan via le modem 56 k de la dreamcast, mais je ne comprend pas bien l'anglais si quelqu'un peut y jeter un oeil svp :

J'espèreque quelqu'un peut m'expliquer?
voila pour mes recherche,
à il y aussi ce tuto en fr, qui propose une connections lan avec le modem 56k de la dreamcast, mais il ne marche pas j'ai pas réussi à le faire marcher :
Untitled Document








je suis chez le neuf, pour le moment, donc je doit avoir une conenxion de secours, faut que je revois mon contrat, mais par contre est ce que je peux connecter l'adsl en même tps que le bas débit, car je ne suis pas seul à utiliser la ligne.
et je ne pense pas que sa marche
azertyuiop

Dernière modification par tunisao ; 16/04/2008 à 20h51.
tunisao est déconnecté   Réponse avec citation