Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 19h19   #1252 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

La question n'est pas que tu la trouves bien Hiei mais je veux être fidèle à l'oeuvre de Yu Suzuki et sur les deux vidéos tu m'as apporté des précisions en particulier sur une des vidéos "l'Elu qui détient le Phénix" à savoir le poème de début mais je t'avais aussi fait une vidéo sur la chanson de Shenhua dans la grotte sur l'arbre et sur ça tu ne m'en as donné aucune alors j'attendais ta trad du Jap car en français je me suis permis de modifier des phrases pour le rendre plus poétique alors j'aimerais avoir des précisions. Regarde le forum tu verras ça noir sur blanc.

Bon pour ce qui est des patchs franchement il faut pas se voiler la face les Shenmue sont dispo en direct download sur plusieurs sites depuis perpéte alors perso je ne demanderai à personne de faire des patchs mais je distriburai en toute franchise le jeu traduis entier car de toute façon nous le modifions alors autant allez à l'essentiel.

Moi de mon côté j'ai un batch qui recrée automatiquement un .iso en selboot pour tous les disques de Shenmue (avec l'IP.BIN modifié) la seule chose que j'ai à faire c'est de cliquer sur le batch de Sizious (Build) et tout se fait automatiquement alors si vous voulez la même chose demandez à Sizious c'est un véritable expert en la matière.
Pour faire des tests sur votre trad c'est infiniment mieux que de rentrer tous les paramètres (arborescence etc.....)

Dernière modification par Shendream ; 16/04/2008 à 19h25.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation