Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 13h29   #10 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Josszeboss Voir le message
Mais ma console n'est pas brickée en fait. Je peux très bien la redémarrer.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le pb des écrans bleus n'est pas résolu?
Je sais bien que les readme doivent être lus, même si j'ai fait une bêtise
Enfin, tu pourrais m'en dire un peu plus sur MAcfixer?
Et j'ai une autre question: le fait que IDSM reconnaisse ma PSP comme une euro signifie-t-il effectivement que l'ID storage a été modifié?
L'ecran bleu c'est un autre probleme, laquelle je sais pas.... mais généralement c'est la remise a zéro du flash 1 qui regle se probleme, des fois il faut faire se que je t'ai dit plus haut, repartitionner et réorganisé les flashs...

Macfixer comme son nom l'indique sert a fixer l'adresse mac, quand on change son adresse (manuellement, c'est de la customisation avancé), par la suite pour pouvoir se servir du wifi il faut la remettre et cette utilitaire le fais tout seul en se basant sur la carte wifi de la PSP (et de 2)...
Je te propose de l'essayer, car en appliquant un nand d'une autre PSP t'as surement plus d'adresse Mac...?

Comme je te l'ai dit plus haut aussi, nandmanager applique des nand complet, c'est a dire avec l'idstorge, donc oui l'idstorage a été changé, se qui est dommage c'est que t'as pas de backup original de t'as PSP, t'auras beau appliquer des nand vierge (sans idstorage) sa ni changera rien, t'es sur t'as bien cherché, t'as pas un backup caché au fond d'un tiroir....

A oui, petite astuce, si jamais tu n'arrives pas lancer des applications, met l'EBOOT de l'application dans un dossier RECOVERY et place le dans GAME, apres tu le lance en passant par le recovery....
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation