Citation:
Envoyé par Josszeboss
En fait le dump de mon NAND d'origine a été supprimé par une d emes collègues de travail (le dossier "psp temp" sur son poste n'a pas fait long feu...)
J'ai donc flashé le dump d'une autre PSP que la mienne dans ma console (en gros ce qu'il ne faut pas faire).
Pb: j'ai utilisé Nand manager, et pas nand tools pour le faire (peut-être que l'IDstorage a du coup lui aussi été modifié... puisque lorsque je lance IDSM, il reconnait ma PSP comme étant une 1003/4 et euro alors que c'est une jap PSP 1000)
La je n'ai plus de bad block dans la nand O_O, donc je ne comprends pas d'où peuvent venir les écrans bleus!!!
Enfin oui, le lancement d'isos fonctionne (en mode no umd sONY NP)
J'comprend pas
|
Et ben t'as fais fort, t'as plus de bad block, c'est normal t'as appliqué un nand d'une autre PSP, en plus t'as surement du l'appliquer completement (idstorage compris, les readme sont pas fais pour faire jolie...), nandmanager applique les nand complet, avec nandtool t'as plusieur choix...
mais c'est bizarre, la derniere version de nandmanager fait une copie de l'idstorage a chaque dump et justement vérifie l'id qu'elle a copié avant d'appliquer un nand...c'est une sécurité.
Essai macfixer, en tant normal sa recherche ton adresse mac en se basant sur la carte wifi, peut-etre que sa réglera partiellement ton probleme.
Je vois qu'on le repette jamais assé, n'appliquez jamais un nand d'une autre PSP, le débrickeur ne pourra rien .....
Voilà c'est tout se que je peux te dire pour l'instant....