Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 12h06   #689 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Je vais essayer de retrouver ca et "faire de la delation".
Inutile de faire de la délation ... à un moment donné, certains gagnaient du temps avec cette manip (il est toujours imbécile de vouloir gagner du temps .... si celui qui a pondu le logiciel ne l'a pas fait, c'est qu'il y a une raison). Ce n'est plus le cas et ça brick le linker (je ne nommerai personne ... mais ça arrive aux meilleurs .... donc, forcément, ils savent de quoi il parle et il vaut mieux les écouter lorsqu'ils tirent la sonnette d'alarme .... mes linkers vont très bien, par contre )

Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Concernant le "juste remplacer les fichiers par ceux du 1.70", s'agit'il de tous les fichier du .rar (dossier + les 2 bin )? Donc, je formate et j'extrait les fichiers, je crée mon dossier "jeux" et c'est tout ?
Oui, c'est tout. Tu lances le EZ V en écrasant la touche R EN MEME TEMPS (crois-moi, tu le sauras quand tu as correctement effectué la manip ...) et ensuite tu redémarres histoire de voir l'écran avec le fond bleu et c'est terminé, rien à faire d'autre ....

Sauf que tu dois commencé par le 1.66 histoire d'assurer le truc (une fois la manip effectuée, tu reformates, tu colles le 1.70 et tu démarres direct sans passer par la touche R, ce point est déjà effectué ... du moins, le fichier est le même, inutile de tenter le diable)

Dernière modification par jp33 ; 16/04/2008 à 12h09.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation