Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 09h24   #109 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Morg@n Voir le message
Ha oki, je vois les jauges montrent les limites du spin selon les perso et la situation. Ben ca doit etre une question de timing alors
a quel moment précis qu'il faut appuyer? enfin je sais que c 'est au momen de régler la puissance mais y a une astuce spécial,ou..? il faut rester appuyer à partir du moment où on régle la puissange jusqu'a ce qu'on ai fixer le point d'impact ou alors il faut plutot apuyer briévement au dernier moment par exemple etc? lol enfin sinon je testerai c'est juste que je suis au boulot :/ donc la je peux pas test lol
(et je suppose que par exemple faire un back spin avec la balle qui revient carrément en arriere ca c'est un "super coup"?)
Allé j'arrete de poser des questions puis de toute maniere, je verrai bien par moi meme en jouant
Voila Mon PSN : KiLlBiGz_Fr
Et pour info j'ai la version EUR
Quand faut-il appuyer pour donner du spin ?
Pour un spin normal il faut qu'une direction soit enfoncee au moment de l'impact.
Si tu fais un spin simple prends toi pas la tete tu gardes appuye tout le long du coup

Les super coups tu les debloqueras autour du niveau 5-6 de fidelite je sais plus exactement. Ca sera explique comment faire sur l'ecran de loading mais hesite pas a demander si tu y arrives pas

Je t'ajoute en premiere page
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation