Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 07h10   #107 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Morg@n Voir le message
Bon ben je vien de me procurer le jeux (faut bien que je me recycle aprés ma singlante défaite au tournois PES lol) j'espere qu'il ya encore des joueur ici!??!
Jvé me faire d'abord la main en solo , gagné des perso etc avant de rentré dans le circuit du online
Au fait au niveau des "backspin",sidespin et compagagnie, c'est normal que l'effet est trés faible (point d'impact trés légerement plus bas que le milieu) alors que j'ai beau rester appuyé longtemps sur la fléche bas par exemple? C'est du au faible niveau des personnages de bases? Et donc cava s'améliorer au fur et a mesure?
Bref ! ben j'espere pouvoir en affronter quelques uns un de ces 4!
Bonne soiré @ tous!
Welcome je te rajoute en 1ère page

Si tu regardes bien à côté de la balle tu as 2 jauges (1 bleue au-dessus, 1 rouge à côté sauf erreur) elles t'indiquent le spin maximum que tu peux appliquer en fonction du perso et équipement que tu utilises mais aussi en fonction d'où la balle se trouve (sable,rough...)

Les persos avec spin C font deja des spins plus que corrects
Les persos n'amélirent pas leur stats de base avec le temps, mais tu gagnes des trucs comme plus de super coups et la possibilité de faire les super spin par exemple

bon game

Quelle est ton ID PSN en fait ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation