Citation:
Envoyé par nashfox
Bonjour,
Je suis un tout nouveau venu sur ce forum.
Juste pour vous informez que cette mise à jour s'est effectuée pour ma part sans encombre. Rien à voir par rapport à la précédente et en plus beaucoup plus rapide à effectuer
En ce qui concerne les changements :
- Les crédits sont maintenant attribués selon un taux fixe ne prenant pas en compte le nombre de participants.
- Le plan du circuit Hight Speed Ring a été corrigé.
- Le problème des identifiants apparaissant en gris dans la liste des joueurs a été corrigé.
- Le problème d'affichage des véhicules de certains joueurs lors des courses en ligne a été corrigé.
- Les informations de pays et de zone apparaissent maintenant à côté de l'identifiant de chaque jour dans les classements.
- Certains meilleurs scores anormalement élevés du mode Défis dérapage ont été rectifiés.
- Lors de l'enregistrement des rediffusions du mode Défis dérapage, certaines d'entre elles apparaissaient ensuite dans l'option "Changer en tant que fantôme" du mode Contre-la-montre : ce problème a été corrigé.
- La methode de calcul des points de performance a été revue, pour équilibrer les véhicules des événements incluant des limitations de PP.
- Les aspects intérieurs et extérieurs de certains véhicules ont été révisés.
- Il était parfois impossible de réinitialiser le ratio de vitesses de certaines voitures dans le menu Réglage rapide : ce problème a été corrigé.
- Le manuel a été mis à jour.
- Les commandes personnalisées sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.
- Les données de classement sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.
- Vidéo inédite et gratuite LA LEGENDE DE GT-R III est disponible dans la section Gran Turismo TV.
De mon côté aucune voiture du garage abscente aprés la mise à jour, les catégories et les résultats de ces dernières n'ont pas bougé également.
|
Merci pour la précision
Idem j'ai rien perdu, mais il m'ont fait vraiment flipper avec leurs message d'avertissement