Afficher un message
Vieux 16/10/2003, 15h59   #42 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Disons simplement que Sega il faut l'avouer a un peu loupé son coup coté internet europeen (car parait il qu'aux etats unis et canada c'etait deja plus developpé et ancré).

Je ne sais pas comment est géré le net via la dreamcast a l'heure actuelle cependant on peut se poser la question de l'utilité. Pourquoi voulez vous utiliser la dreamcast pour aller sur le net 56K? La on va dire 3 choix majeur.

-Vous avez un pc equipé du net mais en 56K donc pour le fun autant aller sur le net via sa télé et sa dreamcast, bien que vous soyez conscient que vous serez limité par le stock de données et téléchargements.

-La plus logique, vous voulez jouer a des jeux dreamcast en réseau via internet et rejoindre la communauté DC. La ok, encore faut il savoir si c'est encore faisable, car toute les infos que j'ai reussi a glaner ne parle que de fantasy star online mais la encore mes dernieres infos date de 2001 apres je vois plus de gens jouer via le net a FSO... Donc probleme de serveur de jeux? fermeture? a voir si sega france peut renseigner a ce sujet.

-La derniere c'est du pur défi, voulant aller sur le net via sa DC voulant dire *j'y suis arrivé* mais si vous avez l'adsl sur votre pc c'est extremement limité et non viable.
  Réponse avec citation