Pour FF 11 , jamais testé , pour le pack, si tu veux donc du Full Option comme tu dis, t'as le choix entre la Premium et son DD 20 Go, et la Elite 120 Go ,elles font la même chose, seule la taille du DD change, et elles ont la sortie HDMi.
Pour le nouveau modèle, en aout 2008 sortent les Jasper qui auront la meilleure fiabilité et devraient en théorie éradiquer quasi définitivement le ROD ,bien que les Falcon soient djéa très performants.
Donc, si pressé de jouer aux hits de la 360 :
Elite ou Premium, avec consommation 175w (tu regarde sur le carton) comme ça t'as une nouvelle carte mère bien fiable.
Sinon si tu t'en fous d'attendre jusqu'en Aout 2008, t'attends Aout 2008 et tu reviens sur le forum, tu nous demande comment reconnaitre une Jasper et tu auras une fiabilité parfaite.
A noter que le taux de retour SAV des Falcon est de 4 à 10 % , ce qui est nettement meilleur que les vieilles Zéphyr.
PS : me demandez pas de liens pour étayer mes affirmations, j'ai tendance à m'emportAFDSHIFHQ , AH merde, ça me reprends! Bref, Google vous aidera.
DS Linkerised
|