Afficher un message
Vieux 13/04/2008, 15h22   #7 (permalink)
Profil
hagrimm
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai voté AOC : C'est le mmo que j'attends le plus que ça soit au niveau du gameplay ambiance (plus voir des elfes ça va faire drôle ^^) et puis le système de combat qui à l'air plus interactif que le je te target je spam la macro. Y a plus qu'a attendre la sortie car en se momment il ressace souvent les même truc lors de leur conférence. Soit il dévoille peu pour que l'on soir émerveiller ou que leur jeux n'est pas prèt. Mais je opte pour la première il vont pas tout dévoiller le jeux sinon ça sert à rien d'y jouer.

Je trouve que Wow se tourne plus vers le pvp arêne avec des classe mal équilibré dont le développeur ne savent pas comment faire avec car ça nerf ça up et on se retrouve avec des classes cheater (démo Druide hunt). je pense que le prochain addon de wow sera pareil que bc à quelque chose près. il vont faire changer le stuff au début puis te lacher dans une zone à faire des quêtes. l'inovation sera que l'ambiance du jeu sera plus médiéval que BC.

et pour WAR Je trouve que ça me fait penser à wow au quelque screen que j'ai apperçu. les graphisme sont vielliot mais bon il sont peux être au minimum. Mais si il a des idée bien exploiter ça peux être sympas.

Pour Aion j'ai vu quelque screen c'est beau ça fait penser à l'univers de Final Fantasy Mais après faut voir le reste car si ça reste à la mode des jeux coréen le style bashing ça va être lourding à force.
hagrimm est déconnecté   Réponse avec citation