Citation:
Envoyé par omcyril
Le Real aussi est super balèze, Chelsea aussi...
|
A ceci près qu'il leur manque ce petit "truc" indéfinissable qui fait qu'avec le Barça ou l'Inter, tu sais que le mec va marquer, tu sais même exactement comment il va marquer, mais tu peux rien y faire, car les joueurs arrivent toujours à un moment où un autre à se mettre dans la situation "magique" où tu peux rien faire, quand bien même tu sais exactement ce qu'il va se passer... et ça, ça n'arrive qu'avec le Barça et l'Inter, et pas avec les autres équipes monstrueuses genre Milan AC, Chelsea etc...
D'ailleurs, depuis que je joue avec Man-U au lieu du Bayern, je ne me prends pas moins de but, mais c'est surtout que dans une situation où avec le Bayern, je me retrouvais en position de marquer, mais le ballon faisait soit poteau, soit arrêt du gardien, soit une frappe pourrie (pourtant, c'est quand-même Toni, Klose, Ribery, Schweinsteiger, Van Bommel etc) soit joueur pas réactif qui laisse filer le ballon devant lui alors qu'il a qu'à faire un pas et pousser le ballon pour marquer, bref dans toutes ces situations où le but était assuré, mais où pour une obscure raison (probablement les types qui font les stats qui connaissent pas le Bayern...), ça marchait pas, ben avec Man-U, ça marche, pourtant j'ai à peu près rien changé à ma manière de jouer ni à mes tactiques... et je me prends autant de buts, sauf que là où je me prenais des 4-1, ben maintenant, je mets des 6-4 lol