Citation:
Envoyé par Circé
Ok je vais rajouter de l'eau au moulin à propos de la légende urbaine de la N5 qui grille la DS, mais c'est ce qui est arrivé...
Zhom a acheté un N5 (fô une photo?), carte grise etc...
Tout a bien fonctionné, ma fille a bien pu jouer un peu. Ensuite je mets la DS à charger avec une cartouche d'origine (Harvest Moon, j'adooore), tout est ok. Elle charge sans soucis. Le lendemain je remets la N5 dedans et là rien... La DS lite blanche qui a un mois ne démarre pas... Gasp... Quand on la met en charge le voyant orange s'allume et s'éteint de suite.
Alors oui, c'est peut-être juste une coïncidence, m'enfin maintenant je n'ai plus la console, ma fille tire la tronche, et je fais reprendre cette &@%%**! de puce!!!
Vous me conseillez quoi maintenant, de préférence qui ne grille pas la console (car là elle passe en SAV, rendez-vous au mieux dans 1 mois!).
Bonne journée
|
Okay, moi je veux bien te croire...
maintenant tu prends un petit tournevis à croix, tu enlèves la vis,
tu le démonte entierrement (en faisant attention quand tu décolles l'autre côté) et tu nous fais des photos en gros plan...
Car la seule explication possible serait des résidus de soudures qui se déplaceraient...
C'est la seule explication! :pasmafaufe8: