Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 13h23   #4 (permalink)
Profil
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
je jouais a wow depuis la sortie soit longtemps , j'étais dans une guilde top 8 fr ( bref rtl ) et c'est toujours pareil farm popo pour les boss , soirée de raid pour avoir des items qui dans 2 semaines seront dépassés.
Je joue depuis la beta US, j'ai clean toutes les instances pré-BC (on a jamais fait la course au down mais j'imagine qu'on était pas trop mal ranké).
Farm les compos ouais c'est pas toujours marrant, mais bon tu farm pas tout seul pour 40 (maintenant 25 presque 50% de moins :'x) et si tu va voir chez les concurrents c'est pas beaucoup plus glorieux (je pense notamment à Lineage 1 et 2 ...)
Après l'itemisation bah c'est un concept assez simple : instance -> boss -> loot et on recommence en uppant chaques, perso ça me pose pas de soucis particulier, parce que chaque boss est un event assez jouissif et que c'est ça qui m'attire dans le jeu : le down de boss, pas "j'ai le T512 j'peux faire afk kikoolol@shattrah".

Citation:
imagine le joueur qui commence wow au prochain addon 1 => 80 ?
+ de 50 jours de played je pense que c'est pas accès a tout le monde
1->60 : 5 jours de played
60->70 : 5 jours de played

Sachant qu'ils vont up 60=>70 pour l'extension, aucun soucis.
1->60 a été nerf, il faut beaucoup moins d'xp pour ding, si en plus t'as deux trois potes qui peuvent te PL vite fait bien fait en 1 semaine c'est bouclé.

Citation:
Ensuite le mode arène pas trop mal je trouve malgrès un systeme pas toujours efficace pour avoir les pièces.
A quoi bon payer 13€/mois pour se retrouver avec un CS-like ?
La notion de massive multiplayer est complètement occulté vu qu'au mieux t'es 10 à tourner autour d'un poteau (ou courir après un druid spé heal :x), le système serait équilibré encore je dis pas, mais nan il faut un stuff spécifique (kikoo la rési) et une compos spécifique ... ah qu'est-ce que c'était bon les batailles rangées hillsbrad-southsore :'>
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation