Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 11h23   #2 (permalink)
Profil
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Manque Aion dans ton sondage, qui pourrait être une belle surprise.

AoC ah oui, il à l'air beau, brutal, adulte... tiens justement un jeu qui se veut aussi nerveux risque d'être interdit à la vente au moins de 16 ans (WoW est -12), par ailleurs le système de combat dynamique risque d'être un frein au jeu HL je vois mal me coltiner 4 heures de pve en mode je bouge ma souris comme une hache (bonjour les poignets :/).
Graphismes au top ? Dit grosse bécane, dit public moins large.
Malgré ça c'est vrai qu'il y a de très bonne idées à l'intérieur et j'irais certainement voir ce que vaut, mais entre les multiple reports et les premières vidéos qui tournent sur le net, j'ai du mal à croire qu'il détrôneras le bébé de blizzard.

Warhammer : L'experience de mythic(Daoc), une license et un background, ultra riche, ultra populaire et totalement jouissif, du RVR. Bref sur le papier ça à l'air tout bonnement énorme.
Je participe à la beta et la y a pas mal de désillusions qui arrivent.
Le jeu est pas très beau ( les devs ont explique que la qualité était très basse pour la beta donc à voir), ça manque de punch, d'animations dynamiques et convaincantes.
Pourtant y a un potentiel énorme. il a aussi été repoussé donc on peut s'attendre à quelque chose de bien sympa si les devs prennent en compte les retours de la beta (qui sont pas toujours tendre).

WOLTK : License en pleine explosion, les analystes prédisent encore 5 ans de reigne pour wow, malgré les multiples ouin ouin sur BC il y a de plus en plus de joueurs, des promesses totalement alléchantes (du RVR, une nouvelle classe, nouveau métier, un continent qui roske du poney).
Maintenant si blizzard continue sur sa politique de faire entrer wow dans l'esport et d'axer ses mis à jours sur des arènes de merde (OLOL JE COURS AUTOUR D'UN POTEAU) peut être effectivement que les gens iront voir ailleurs.

Citation:
je pense que les gens en ont marre de farm pour avoir du t2000 s800 , sa reste mon avis
wow est axé itemisation, ils tiennent ça de diablo, c'est vrai que farm 3k elem pour drop 1,5k granules qui donnent 700 trucs qui font que tu peux te crafter des gants de la chouette ça peut souler rapidement, farmer les tiers par contre = raid à 25 = combats epiques = grosse marrade.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation