Afficher un message
Vieux 01/07/2004, 01h27   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis en en même tant d'accord et pas d'accord ac toi Freezou
Déjà j'écoute pas la radio et ce qui est dit ici c les goûts des autres le rap... je crois que tt a été dit la dessus pas la peine d'en rajouter puisque ça ne méne à rien
Maintenant qd tu dis Manson... ces 3 derniers albums st pas terrible mais il a fait d trucs qui déchirent je me souvien du moment où je me suis mis à écouter d trucs bien dark ct à partir d'un clip que j'avais vu sur MTV justement Manson le track "The Beautiful People" encore auj. je trouve ce track fabuleux d'ailleurs je bosse ac un pote sur un remix breakcore... dc dire que Manson fait de la merde ça m'enerve parce que ça a vraiment marqué mon esprit ce truc

Pour ce qui est d groupes plus connus que d'autre à cause du succés, nbre d'albums vendus... On peut pas juger sur de tels critéres regarde Nirvana: victime du succés mais est ce qu'ils étaient mauvais pr autant ?
Les jeunes groupes, les nouveaux talents, comme on dit.... je les vois le jr de la fête de la musique et ça me fait me dire que rien ne vaut le son de mecs professionnels de la musique et pas 3 trou du cul qui essaye de jouer du Red Hot. !!!
Et d'habitude qd t'as vraiment du talent tu finis par percé pas vrai ? Regarde Psykup premier album enregistré sur un PC, tt autoproduit.... t'écoutes et tu prends ta claque, ce CD est un opus, un vrai chef d'oeuvre, et jamais tu penserais que ça a été enregistré à l'arrache...Et ils tournent et on entend parler d'eux

Les pétasses à gros nichons... Ok, mais heureusement qu'elles st là d'un côté (Christina Aguillera )

Enfin bon voila on va pas épiloguer sur les goûts de musique
@ +
  Réponse avec citation