Afficher un message
Vieux 09/04/2008, 00h28   #11 (permalink)
Profil
ufo70
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ca te le fait avec quels autres jeux ?
dans une moindre mesure cela le fait sur rogue galaxy sur la partie spirit (affichage de la vie et autres jauges ) cela ne me le fait pas sur les environnements 3d du jeux. A y réfléchir sur dq8 il y a du cell shading partout il me semble. c 'est peut être lié a cela ?

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Essaie avec des jeux en 60Hz (genre Tekken 4 ou 5 qui sont assez fins, Okami ou Shadow Of The Colossus)
final fantasy x il me semble me souvenir qu'il propose le choix 50 / 60 hz et sur ce dernier j'ai pas eu de problème de ce genre.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Tu parles de vrai cable RGB ou de la daube composite avec adaptateur péritel qui vient de base avec les consoles ?
Je parle de la vrai daube composite avec adaptateur péritel qui vient de base avec les consoles . Jusqu'à présent j'avais pas eu besoins de chercher mieux.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Si c'est ça, change de cable, et prend un vrai cable RGB (de préférence officiel ou une grosse marque genre Monster Cable), rien que ça, ça te changera la vie par rapport au cable de base
le câble proposé sur metashop doit être de bonne qualité j'imagine. Je trouve du monster cable ps2 nul part
ufo70 est déconnecté   Réponse avec citation