Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 14h56   #38 (permalink)
Profil
Yagami Raito
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Yagami Raito
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Mes amis j'ai bien peur que les versions US et EU ne sortent pas d'habitude on a toujours une date au moins approximative, de plus si capcom fouine un peu du côté underground ils ont du voir les patch US pour MHP2, là le patch chinois pour le 2ndG, donc pourquoi se casser la tête ils ont déjà casser la barraque.

Suffit de taper "monster hunter patch" dans google...

Un truc en plus qui me passe par la tête peu être vous aussi mais quand je suis sur Xlink je trouve que tout est bien étudié pour fonctionner avec ce soft, le Guilde hall pour attendre la connexion des autres joueurs, maintenant la facilité de récupérer les objets si notre inventaire est plein hop dans le coffre immédiatement, pas mal pour repartir en quête rapidement, je reste persuadé qu'ils misent par exemple sur Xlink pour le multijoueur pas besoin de mode infrastructure tout est déjà bien rodé

Tout ça pour dire que la sortie d'un patch US et donc EU ensuite a surement déjà été abordé chez eux voilà peut être pourquoi cette fois ils ne vont pas le sortir; surtout qu'en Europe qui serait assez fou pour payer le 2ndG, un "jeu-patch" en fait.

Imagination débordante aller je retourne sur MHP2NG RTT POWAAA
Yagami Raito est déconnecté   Réponse avec citation