Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 12h40   #1229 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Je dois bien avoué que suis impréssionné par le travail abbatu ces derniers temps par Manic.
Petite info sur Shenmue 2 pour les gens que ça intéresse sur la structure des Humans.AFS

Diviser en deux parties PKF PKS comme tout le monde le sait.
Les infos que nous avons à l'heure actuelle sur les Human.AFS.

PKF regroupement des textures des persos en .PVR

PKS modéle 3D du perso modélisé avec Softimage 3D et des plugins spéciaux Shenmue + NPC (curieux vous me direz c'est pour l'optim)

Bonne nouvelle Sizious a réussi a mettre au point un éditeur de soustitres PKS qui nous donne la liberté des 44*2 lignes sur Xbox et ca fonctionne mais il reste que cette modification déplace quelque chose qu'il ne faut pas et des bugs apparaissent sur le perso sans que la console plante donc nous sommes sur la bonne voie et un grand merci à Sizious pour tout ce taf.

Reste ce fichu problème de caractère accentué comme le ç en particulier dont l'affichage est désastreux et je me deméne pour trouver une solution à ça faute de quoi ce sera un c normal dans le jeu ce qui est vraiment dommage. J'ai demandé à Magic Seb s'il aurait la gentillesse de regarder ça de près car les FONTS présentent dans MISC ne sont pas celle utiliser par le jeu après les avoir complètement supprimé j'ai lancé le jeu avec Nulldc et les soustitres s'affichent , dommage je croyais vraiment que ça venait de là.

Dernière modification par Shendream ; 08/04/2008 à 23h30.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation