Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 20h14   #10 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ufo70 Voir le message
Bonjour

Je viens de brancher ma ps2 (scph 77004) sur ma télé lcd sony 40U2000 et l'affichage sur certains jeux est moche. Je l'ai branché en rgb et en péritel, c'est pareil. J'ai testé sur dragon quest le roi maudit par exemple et dès que que le décors est en mouvement cela "bave". Les contours qui était net (a par l'alaising chère a nos ps2 ) sont entourés de couleurs moche (dés que le mouvement s'arrete cela devient net).
Ca te le fait avec quels autres jeux ?

Si ça se trouve, c'est propre à DQ8...

Essaie avec des jeux en 60Hz (genre Tekken 4 ou 5 qui sont assez fins, Okami ou Shadow Of The Colossus)

Citation:
la qualité du câble wii et ps2 semble la même (pour les tests je les ai branchées sur la même prise rgb).
Tu parles de vrai cable RGB ou de la daube composite avec adaptateur péritel qui vient de base avec les consoles ?

Si c'est ça, change de cable, et prend un vrai cable RGB (de préférence officiel ou une grosse marque genre Monster Cable), rien que ça, ça te changera la vie par rapport au cable de base

Citation:
Envoyé par nicocmoi81 Voir le message
Peut-être que tu auras une meilleure image avec un cable YUV.
Non, j'ai un YUV pour PS2, et à part pour la poignée de jeu compatible 480p, c'est pas terrible, l'image est très nette, mais semble partitionnée verticalement...

Déjà, il a un 102cms... le problème vient en partie de là... les anciennes consoles ne sont pas fait pour un aussi grand-écran (même RE4 sur GC me parait pas super beau sur un écran aussi grand lol), on peut pas trop en demander à notre bonne vieille PS2... après, je joue en RGB sur un 107cms, et j'avoue que je n'ai pas vraiment à me plaindre de la qualité visuelle...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation