"c'est trop lâche cette methode, face a face c'est mieu, on assume comme sa" farfaitement!!! lire l'etonnement ds son regard , le petit "hé merde.." dans son regard...
c'est le genre de personne qui meme defigure pourrai continuer en disant "fffoouaa les fafioles ils font fenu fafoules fé des futes" bref v voyez le genre...
"il vaut mieux rassembler avec toi le plus de preuves possibles" je veux bien mais encore?a part des appels et des messages repondeur...
"lui en parler avec le boss" mauvaise idee me connaissant je vais parler correctement 5mns et apres ca va voler (comme on dit,ya des cons des fois le ialogue n'st pa possible)
les messages?un ou on me demande de la drogue (mdr histoire de me faire pister,vs voyez le niveau d la personne) un autre ds sa langue natale (hollande,en plus c'est le seul ds l'ets) les autres des conneries...c'est une petite boite de production.
"es-tu 100% victime oubien c'est une vengance de sa part?" je vois pas trop le rapport, on est en france on fait pas la loi tout seul (ha on me la trop sorti cette phrase hahaha) a la base je me suis accroche avec un "ami" a lui