Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 08h38   #5 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par madmatf Voir le message
le problème du son mono dont on a parlé ne concernait pas les copies PAL, juste aux states pour les 1eres version US
Non, c'est FAUX, Activision prend vraiment les gens pour des cons, il ont dit que la version Euro étaient bien en stréréo, oui en partie.Le bruit de la foule en délire est en stéréo ainsi que lorsque l'on aligne plein de notes à la suite et que le son change.J'ai lu ça sur plusieurs forum , et d'ailleurs, je m'en était déjà rendu compte par moi meme.Je suis passionné de jeux, mais avant tout de musique, et quant on à de bonnes oreilles (ma wii est raccordée à un ampli) c'est facile de s'apperçevoir que le son est identique sur les 2 voies, d'ailleurs, tous les jeux wii marchent en surround. Pas Guitar Hero, il n'y a aucun son sur les enceintes arriéres et c'est normal pour un signal mono. Y en a marre d'internet et de ces rumeurs à la con. Y a meme des types que ce font traiter de noob sur un autre forum parcequ'ils affirment la meme chose que moi par des petits cons qui ne conaissent pas la différence ente un son mono et stéréo.Sur guitar hero le son sort bien sur les 2 HP mais il est identique.
Lis ça jusqu'au bout, ceux qui disent que le son est mono ont simplement raison, ont un cerveau, 2 oreilles et savent s'en servir. Les autres sont des crétins.son mono/stro? - Guitar Hero III : Legends Of Rock sur JeuxVideo.com
  Réponse avec citation