Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 20h50   #50 (permalink)
NightRaven
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour mes parrents ils s'avent qu'il est No-Life, mais il dise rien, rien du tous, soi disant que sa va passer, ils avaient dis pareille pour mon grand-frere et la seul chose qui lui a stopper de jouer été "une copine" mais pour l'avoir il est allé dans un lycée privé ave 70% de femme.

Et si j'ai posé ce sujet c'est que personne c'est vrément panché sur le probléme qu'un jeu video rend des jeune No-life plsu en plsu to alor qu'il prépar leur avenir (ou du moin on leur demande de le préparé).

Bref il a de bonne note ok mais c'est un surtoué (et oui) et dans le monde des personne comme il y a deux choix qui revien souvent, sois il continu comme sa ou alor il s'ennui et arette les cour puis devien en échec-scollaire et je veut pas étre tenu resposable car je fait en sorte de lui faire conprendre qu'il prépar son avenir tous sa parsqu'il aura consacré devant un jeu qui lui sert a rien dans la vi (puis si c pour l'amusment il y a plin d'autre systéme) non mintenent il est au state du besoin ( enfin je pence)
NightRaven est déconnecté   Réponse avec citation