Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 15h08   #14 (permalink)
Iori-Kyo-K
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Iori-Kyo-K
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
C'est bien facile de pardonner des faiblesses à des jeux qu'on achète pas.
D'où l'intéret de se renseigner sur un jeu avant de l'acheter. A l'ère d'Internet, il est plus intelligent et judicieux de regarder quelques reviews (qui ont d'ailleurs tendance à spoiler de moins en moins, on voit que les sites ont comprit) avant un achat qui avoisinne trop souvent les 60€.

D'ailleurs cet arguement ne tient pas forcément la route. Les jeux que j'ai aimé je les ai acheté pour encourager les devs. "Super Mario Galaxy", "No More Heroes" et "Super Smash Bros. Brawl" en import, "Sonic And The Secret Rings", "Zelda", etc... tant de jeux qui méritent d'être acheté et pour lesquels je n'ai pas hésité à débourser de l'argent.

Après c'est sûr que si tu ne t'interesses qu'aux jeux tirés de manga la liste est plutôt courte et relativement médiocre. Le dernier "Bleach" sur Wii est nul de chez nul, quand à "Naruto EX" 1 & 2 ce ne sont que des add-ons des versions "Gekito Ninja Taisen" sur GameCube à l'époque. Plus de coups, plus de persos et de levels, super..

Par contre "DBZ Tenkaichi 3" explose le 2 niveau gameplay approfondi et dynamisme des combats, ça n'a plus rien à voir.
- Super Smash Bros. Brawl Friend Code : 3737-9245-8430
Iori-Kyo-K est déconnecté   Réponse avec citation