Si je n'ai pas encore No More Heroes (et j'en attends beaucoup c'est vrai, enfin un jeu adulte et de bonne qualité fait POUR la Wii), le reste des jeux me laisse songeur.
Super Mario Galaxy ne m'attire pas du tout, je n'aime pas trop les jeux de plate-forme et son univers enfantin ne m'attire pas plus que ça.
Bomberman Land n'apporte pas beaucoup à la franchise Bomberman (que j'adore) et est en 50Hz.
Super Smash machin me tente aussi mais la présence de Snake y est pour beaucoup!!^^
Je n'ai pas accroché du tout à Zak et Wiki, et pour Zelda ma copine l'a monopolisé pendant des heures et je l'ai prêté à un pote depuis...
Les autres jeux sont pour moi inintéressants au possible sauf les jeux dérivés de mangas:
DBZ , c'est trop, trop, trop revu. J'y joue depuis le 1er sur SuperNintendo et je me suis arrêté au 2 sur PS2...Celui sur PS3 ne m'intéresse même pas.
Naruto, j'ai failli craquer mais les voix US m'ont vite calmé!
Bleach, vu qu'aucune critique ne lui a mis la moyenne, je pense que je vais garder mes 60 euros!
Parce que oui, j'achète mes jeux. Et du coup, ça me rend beaucoup plus exigeant vu leur prix. C'est bien facile de pardonner des faiblesses à des jeux qu'on achète pas.