Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 13h22   #11 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Euh, c'est une console qui affiche du 16:9 pas le jeu. C'est pas un prétexte, au début je voulais simplement de l'aide sur ce jeu, pensant sérieusement que Nintendo était incapable de proposer à ses joueurs un jeu affublé d'un 8 et ne passant pas en 16:9.

Je ne réduis pas cette console à ce seul jeu, mais c'est vrai que j'aurai du compléter mon post. Pour moi cette console ne vaut que pour ses jeux multi, et celui-là devait être pour le fer de lance. Ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout. On en peut même pas y jouer en online!

C'est juste que je ne voulais pas me faire anti-Nintendo si je n'ai pas précisé toutes les raisons qui font que la Wii me déçoit de jeu en jeu, même si j'avoue qu'après relecture , c'est vrai que ça fait quand même anti-Nintendo à fond! Désolé si j'ai brusqué ceux qui aiment cette console!

Maintenant Iori-kyo-k si tu trouves quelques raisons de me convaincre de garder ma Wii (ludothèque, diverses capacités et futures possibilités pour te reprendre) je suis preneur!