Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 11h42   #1451 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Tu di n'importe koi , regarde le week end dernier il met un but et donne 3 passe desicif ! Regarde le jouer avant de parler pour rien dire austin... En fin de match hier aussi il donne un ballon a rooney qui fait n'importe koi apres...

Si Ronaldo serait français il y aurait pas ma l de monde qui lui suserait la bit* Mais heuresement pour nous il est portugais. (força portugal pour l'euro 2008 !)
Effectivement, je l'ai vue ce match il a très bien jouer, mais il y a des matches ou il joue un peu trop perso! Après tu dit qu'il est loin devant les autres joueurs?! En ce moment c'est clair que c'est le plus fort mais il faut pas abuser, Kaka, Messi et Gerrard sont juste derrière lui. Il y a aussi Ribéry qui depuis le début de la saison est phénoménale avec le Bayern .
Il surpassera jamais Zidane! Il y a une new ou il disait " je veut devenir le plus grand joueur de tous les temps" moi je lui répond " tu peut toujours rêver "!
Il est très fort OK! Mais ce n'est pas la peine de ce la péter comme ça! Zidane ne disait pas sa lui!
__________________

Dernière modification par steve austin 13 ; 03/04/2008 à 11h54.
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation