Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 17h09   #1429 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Domenech est un idiot serieux Evra il joue comme un ouf comparé a abidal...
C'est pas un scoop... ça fait depuis qu'il est là qu'il sélectionne comme une burne... qu'il fait des plans tactiques de burne etc... mais bon, on a droit de rien dire sous prétexte que la France est allée en finale

Déjà, pendant les matches de qualification, il fait jouer Anelka et Giuly, qui assurent tous les deux... puis plus de nouvelles... jusqu'à ce qu'il reprenne Anelka plus tard... pour Giuly, une rumeur dit qu'il se serait tapé la nana de Domenech, d'où sa chute dans les oubliettes (bien qu'il n'était pas super indispensable non plus)...

La fausse excuse pour Micoud "c'est pas parce qu'on a les meilleurs joueurs qu'on a la meilleure équipe"... giga lol... comme si les brésiliens allaient se priver de Ronaldinho ou de Ronaldo, comme si le Portugal allait jouer sans C. Ronaldo ou l'Allemagne sans Schweinsteiger ou Ballack... la vérité, c'est qu'il a même pas cherché à essayer, si pendant les matches de préparation, il avait essayé et que là il aurait vu que ça colle pas, OK, mais il a même pas essayer, après il sort des phrases bidons...

Franchement, j'aurais préférer voir les bleus tomber plus tôt, mais les voir jouer comme une équipe composée de joueurs comme Henry, Trézéguet, Zidane, Vieira, Makelélé etc... qui faisaient quand-même partie des meilleurs jours du monde chacun à leur poste respectif (enfin, je me garde un droit de réserve pour Trézéguet lol)... que les bleus aillent en finale, c'est limite logique vu l'équipe que c'est, mais c'est la manière qui cloche...

Au lieu de ça, on voit des bleus poussif, luttant pour se qualifier y compris face à de "petites" équipes, souvent grâce à un but à l'arrache de Henry...

Finalement, ils auront fait que 2 vrais bons matches, enfin un et demi car finalement, le France/Brésil, c'est Zizou qui le gagne tout seul, et contre l'Espagne et voilà...

Ils auraient jamais dû passer le Portugal déjà...

Et puis Zizou meilleur joueur de la coupe... sur le match contre le Brésil peut-être, mais sur le reste de la compétition, y a eu mieux, rien que Christiano Ronaldo, mais bon, comme il est jeune et arrogant, on l'aime pas, genre, Zizou fait un geste technique "wah, Zizou est magique, c'est fantastique blablabla", derrière, C.R. fait exactement la même chose, on dit "quel arrogance, quelle prétention blablabla" lol

Les joueurs allemands aussi étaient bien remontés, et la Suède aussi de mémoire... je vois pas en quoi Zidane a été le meilleur sur toute la compétition... et puis surtout, avec son geste final, quelle exemple donne-t-on ? "Vous pouvez défoncer un type à coup de boule, mais c'est pas grave"... enfin... bon, si ça avait été un autre, à mon avis, ça serait allé bien plus loin...

Sinon, pour la Champion's League, je vois Manchester champion, quand on bat la Roma 2-0, c'est qu'on ne craint pas grand-monde... le Barça n'est que l'ombre de lui-même cette année, il sortira probablement contre une grosse équipe...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation