Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 07h18   #5134 (permalink)
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mimix a raison cher E.leclerc il les vendent au magasin de plaisance (qui appelle ca ) bazar quoi , nous a auchan tout est vendu regarder il leur restais des jeux game boy pokemon et je les est foutus en solde (initiative apres 2 mois ) bon mon bosse apres en avoir ecouler presque la moitier du stoc les as foutus a la benne (meme avec mes pleur de les recup , (pour l histoire ce stock de jeux gb etais pas dans notre reserve donc c pour cela qu il l avais pas louder, reserve deporter) maintenant la politique des hyper c est apres deux session de soldes hop a la benne (pas de vente au magasin de plaisence , me demander pas pourquoi je ne sais pas ) les retours fournisseurs ce font sur des jeux ressent apres 90 jours en magasin les jeux apres font leur petit bonhomme de chemain pour finir soit recicler pour les merdes et en mdp pour ceux qui peuvent encor generer des profit (pour les retour fournisseur enfin centrale pour auchan , cela ne vaut que pour auchan car c est comme cela que je fais )
j esper que ca vous aide a mieux comprendre la dure loi de nos jeux preferer
  Réponse avec citation