Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 17h40   #1410 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Envoyé par kmeru
Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.





Quand je vois ce que Kmeru dit...Je suis mort de rire...Mettre un club en L2 parce que certains supps (est ce qu'ils sont vraiment supporters du psg d'ailleurs??On est sur que ce n'est pas des indépendants??(question)) sont complètement cons c'est une raison???Nan mais faut essayer d'oublier que c'est le PSG et voir cela comme si c'était un club quelconque comme Sochaux vous verrez...Vous aurez une autre vision des choses pour certains j'en suis sur...
Content que ça fasse marrer au moins une personne

Pour ce qui est d'imaginer si un autre club avait fait la même chose c'est fait et ma réaction serait exactement la même = Délit, punition expeditive (les fans de manga reconnaitront ).

Mais aussi pour parler sainement de ce problème il faudrait que les supporters parisiens que vous êtes prennent un peu de recul et arrête de prendre systématiquement la "victim stance" dés qu'il se passe quelque chose. Parce que Paris est un club qui a été trèèèès largement épargné à mon sens mais qui a rien fait pour se détacher de sa réputation sulfureuse.

Exemple :

Le supporters du club israelien qui était en train de se faire labourer la gueule par 60 compères (des hommes, des vrais avec des c**illes), ça s'est passé à Sochaux peut être ?

Mais c'est marrant d'ailleurs c'est une partie de l'histoire qui a été occulté, tout le monde a parlé du supporter qui s'est fait descendre par le policier, que c'était un bon gars etc etc = victim stance

A la suite de ça ? Aucune mesure durable prise par la direction du club... les gens continuent d'entrer dans le stade en forçant comme ils veulent, les groupes de jeunes un peu trop colorés toujours obligés de sortir 15 minutes avant histoire de pas faire de rencontre malheureuse, certains coins du stade sont inaccessibles à ces mêmes jeunes, des banderolles gerbantes, des slogans scandaleux... mais si j'ai des enfants JAMAIS je les emmène dans ce zoo...

Est-ce que c'est ça pour toi la normalité dans un stade ??

Un autre défaut que vous devriez corriger pour qu'on en parle sereinement serait d'arrêter de dire :
"Ca n'arrive pas qu'à Paris"

Les actes des autres doivent pas servir d'excuse à ses propres actes... c'est tout con et c'est ce que j'apprends à mes neveux qui ont 10ans de moyenne d'age...

Si on décide de nettoyer les stade au karcher (j'ai kiffé la réference) faudra bien commencer quelque part et le parc des princes pour l'avoir visité c'est l'exemple parfait. On a laissé beaucoup trop de chances aux club de régler ses problèmes, il en avait les moyens... il a pas su la saisir il paye stop.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation