Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 20h46   #1402 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
décidement Omcyril tu comprend rien ou tes l'pire des gland...
c'était juste pour faire un raprochement comme quoi bah y avait rien de grave, des gamins qui crèves hein c'est pire que de polémiqué une baderole des Boys pfff... j'te souhaite le sida sale b*t*rd, tu va p'tre réalisé qui fallait appelé sidaction se week aulieu de gratté 5€ sur ton GT prologue.
Dsl pour Le HS j't'aurai en face tu mangerai mon poing sans ésitation...

EDIT :Merci du conseil pauleta se genre de type me fait monté en Tours.
Des insultes et encore des insultes. J'en attendais pas moins venant de ta part.

Tu vaux pas mieux que les mecs qui ont fait la banderole mon pauvre.

T'es à classer parmi les "mauvais" supporters du PSG.

Concernant GT Prologue je t'ai déjà répondu dans l'autre topic, pourquoi en parler ici ? Jte vois bien derrière ton PC en train de traquer mes messages pour essayer de me casser sur tout les plans. T'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie ? Tu fait un peu pitié en fait...je t'ai déjà demandé de m'oublier un peu. Ne lis pas mes messages et tout ira mieux, crois moi.

Ah oui et sinon 40€ moins 25€ ça fait 15€ de gratté. J'achète mes jeux ou je veux, au prix que je veut. Excuse moi je ne pas me faire pigeonner de 15€ sur un jeu hein... Revois tes soustractions mon petit ... à 30 piges ça doit piquer un peu quand même de ne savoir ni écrire ni compter.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation