Citation:
Envoyé par ..Sank
décidement Omcyril tu comprend rien ou tes l'pire des gland...
c'était juste pour faire un raprochement comme quoi bah y avait rien de grave, des gamins qui crèves hein c'est pire que de polémiqué une baderole des Boys pfff... j'te souhaite le sida sale b*t*rd, tu va p'tre réalisé qui fallait appelé sidaction se week aulieu de gratté 5€ sur ton GT prologue.
Dsl pour Le HS j't'aurai en face tu mangerai mon poing sans ésitation...
EDIT :Merci du conseil pauleta se genre de type me fait monté en Tours.
|
Des insultes et encore des insultes. J'en attendais pas moins venant de ta part.
Tu vaux pas mieux que les mecs qui ont fait la banderole mon pauvre.
T'es à classer parmi les "mauvais" supporters du PSG.
Concernant GT Prologue je t'ai déjà répondu dans l'autre topic, pourquoi en parler ici ? Jte vois bien derrière ton PC en train de traquer mes messages pour essayer de me casser sur tout les plans. T'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie ? Tu fait un peu pitié en fait...je t'ai déjà demandé de m'oublier un peu. Ne lis pas mes messages et tout ira mieux, crois moi.
Ah oui et sinon 40€ moins 25€ ça fait 15€ de gratté. J'achète mes jeux ou je veux, au prix que je veut. Excuse moi je ne pas me faire pigeonner de 15€ sur un jeu hein... Revois tes soustractions mon petit ... à 30 piges ça doit piquer un peu quand même de ne savoir ni écrire ni compter.