Afficher un message
Vieux 16/10/2003, 03h36   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici un texte tirée d'une revu début 2002 :

AT&T branché sur Dreamcast
En vertu d'une nouvelle entente, AT&T est devenu le fournisseur d'accès Internet exclusif de la console Dreamcast de Sega depuis février 2000.
à l'aide de la console Dreamcast, dotée d'un modem 56K et qui permet l'accord à une ligne téléphonique standard, les utilisateurs pourront accéder à Internet et profiter d'un mois d'accès gratuit. La porte d'entrée sur le Web, telle que déjà présentée aux états-Unis, se fera via un réseau consacrer à la Dreamcast où les nouveaux internautes auront accès à un contenu relatif aux jeux de Sega et à un environnement de communauté virtuelle (bavardage, courrier électronique, etc). On prévoit aussi ajouter, au cours de la prochaine année, une section où les joueurs pourront s'amuser en réseau et ainsi rendre le site encore plus interactif.

J'appel ca un internet limité.....

j'ai aussi trouver ceci :

Dreamcast gratuite contre abonnement de 2 ans

En septembre 2000 Sega.com lancera SegaNet, le fournisseur de service internet proprement dit.
A cette date, pour une mensualité de 21,95 $ (150 F), n'importe quel américain pourra choisir SegaNet comme provider. En échange, SegaNet offrira tous les services d'un fournisseur d'accès internet, plus une remise de 200 $, ou… une Dreamcast ! Cela implique qu'un utilisateur PC pourra opter pour SegaNet plutôt qu'un autre provider, recevoir une Dreamcast (avec un clavier) gratuitement au passage. Ou un client pourra acheter une Dreamcast en magasin, s'abonner à Sega.Net et recevoir une remise de 200 $ (et un clavier). Seule contrainte pour le candidat : s'abonner sur une période de deux ans.

Il semble donc que dans son utilisation *normale* il faille se connecter a SegaNet et exclusvement celui ci pour jouer online via sa dreamcast mais ce texte datant de 2000 est obsolete car Sega voulait voir large mais n'as pas réussi a conrétiser 1/10 de ses espérances en matieres de net..

Donc a voir, mais s'il faut un pc equipé du net pour faire fonctionner sa dreamcast online sachant que plus aucun serveur de jeux dreamcast online ou presque existe encore, cela reste une alternative assez limité..

  Réponse avec citation