Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 17h32   #1377 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...
C'est pas du racisme ça. T'es pas raciste en te moquant de la sale tronche d'un type x ou y. De plus ça ne visait QUE Ribéry. S'il veut, il porte plainte et voilà.

En revanche, j'ai souvenir d'une banderole "Bienvenue en France" déployée au Parc des Princes lors d'un PSG-OM...et celle ci n'avait pas fait parler autant. De même pour une banderole "Pédés Sados et Gays = PSG" déployée au Vélodrome quelque année auparavant lors d'un OM-PSG. Mais lors de ces match là les médias préfère parler des bastons et des bus callaissés, va savoir pourquoi.

Donc oui, ça ne touche pas que Paris. Mais que veut tu, primo comme c'est arrivé à Paris plus souvent qu'ailleurs, et secundo comme le PSG est sans doute le club le plus detesté en France (les deux faits sont liés d'ailleurs...) ben forcément, quand ça passe à la téloche devant autant de monde sur une chaine publique un samedi soir au stade de france, forcément ça passe moins bien...après je suis daccord que l'acharnement dont fait l'objet le club n'est pas justifié, mais reste quand même "logique" ou "compréhensible", vu que les gens ont besoin de se trouver un bouc-émissaire.

Ce sont les auteurs qui doivent payer et basta. D'ailleurs, pour Sank, la loi prévoit 1 an de prison comme peine maximale dans le cas d'une injure à caractère raciste. J'étais pas très loin en parlant de 6 mois - un an...

J'ai lu une très bonne phrase aujourd'hui, elle n'est pas de moi : avec le fric que brasse le football, il y a largement les moyens d'imposer de vrais contrôle à l'entrée des stades pour que les fachos et les déchets de la société n'ai plus jamais à rentrer dans un stade de football...

Et je suis daccord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun rapport à enlever des points au club. De toute façon, la L2 vous allez y aller tout seul comme des grands (humour hein... )
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation