Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 17h08   #1376 (permalink)
Profil
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
En parler c'est faire le jeu de quelques personnes qui ne méritent pas la une des journaux.
Je crois pas que titrer de la sorte change quelquechose, je trouve ça même plutôt maladroit.

Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France (bon pas chez moi) et on ne dit quasiment rien.

Si il doit y avoir des sanctions ça devra l'être pour tous les matchs, ça ne sert à rien de faire un exemple pour la forme ...
Completement d'accord avec toi.
Quand je vois des personnes dirent qu'il faut enlever des points au PSG pour cela c'est du vrai foutage de gueule nan mais où est le rapport sérieux...Les points retirés à Metz c'est une énorme connerie et c'est pas une raison pour les perpétuer...Et puis bon Metz avec ou sans ce point...cela ne change pas grand chose hein...
Ensuite dans les stades on voit de nombreuses banderoles de ce genre (ok c'est intolérable comme banderole) et on en parle jamais à croire que voir le PSG gagner un match (chose assez rare cette saison..)dérange beaucoup de monde...
N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...

Ce qui est bizarre c'est qu'on a plus parlé de cette put*n de banderole que de la victoire du PSG en coupe de la Ligue...Le psg qui gagne, oui sa dérange...

Edit:
Envoyé par kmeru
Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.





Quand je vois ce que Kmeru dit...Je suis mort de rire...Mettre un club en L2 parce que certains supps (est ce qu'ils sont vraiment supporters du psg d'ailleurs??On est sur que ce n'est pas des indépendants??(question)) sont complètement cons c'est une raison???Nan mais faut essayer d'oublier que c'est le PSG et voir cela comme si c'était un club quelconque comme Sochaux vous verrez...Vous aurez une autre vision des choses pour certains j'en suis sur...
__________________
Gamertag : PMPauleta31


Dernière modification par pauleta31 ; 31/03/2008 à 17h13.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation