merci ludo, par contre pour psychos je te remercie de ta reponse plus ou moins ironique, mais je sait rippé mes umd a present donc ton HS il n as rien faire ici,si ce n est d etre completement HS justement. voila deja pour ton matricule.
ensuite oui je suis entierement d accord avec ludo. c est a force de se cassé la tete et surtout de ne pas attendre que les autres reflechissent a nous sortire des ideé ou des nouveauté,que l ont peut avancé dans la vie.
donc perso moi aussi je pense comme ca. et puis comme la remarquer ludo(et je l en remercie) je suis du genre a trouvé et aplliquer mes propre hypothese par moi meme.j atend pas la scenne du hack pour nous trouvé des solution 150 mille ans plus tard apres la mort de la 360 par exemple.
en resumé je vais faire des teste de mon coté et comme je suis une personne curieuse qui ne lache jamais l affaire, je reviendrait en affirmant ce que j ai posté.
j encourage tout le monde pour en faire autant avec les base de ma theorie que je vient d etablire.
|