Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 17h32   #1335 (permalink)
Profil
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
Grossomodo, l'arbitre aurait délibérément sanctionné des joueurs pour qu'il ne participent pas au match contre paris.

Pour moi , le penalty reste litigieux mais en aucun cas il n'a été volé dans la mesure ou Peggy ne simule pas (on est loin de Ravanelli par ex).
Après c'est a l'appréciation de l'arbitre que cela se joue.

A la rigueur rechigne sur l'erreur d'arbitrage (et la nécessite de la vidéo)mais ne remet pas en cause la victoire du psg qui a fait jeu égale avec Lens ( mm si la 2nd période était plus à leur avantage)

Concernant les banderoles, qu'est ce que tu veux qu'on dise franchement ?
Personnellement, quand je vois une bande de con, j'essaye au maximum de les éviter, de les mettre sous les feux des projecteurs...mais bon vas y continue a jeter de l'huile sur le feux.

Et puis si on doit aller en D2 on ira en D2, ça fait parti du jeu, tout comme les erreurs d'arbitrage nan ? Auxerre, Marseille, Nantes, La juventus n'en sont pas mortes pour autant
.Si ça peut permettre un écrémage au niveau des supporters et des joueurs mercenaires bah tant mieux !

Mais bon en sera un club EUROPEEN en D2...

Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi...Y a des gens vraiment...Je me demande comment cela se fait que tant de personnes haïssent le club de la capitale autant..Jalousie???Je commence à le croire et parfois, je me demande pourquoi...
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation