Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 16h30   #1334 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Nan mais laisse le le pauvre, sa fait 15 ans qu'il attend un titre depuis leur finale volée normal qu'il soit blazé.

ps=c'est quoi cette histoire avec le match Nancy - Bordeaux (con*ard de micoud en passant..) et le PSG??
Grossomodo, l'arbitre aurait délibérément sanctionné des joueurs pour qu'il ne participent pas au match contre paris.

Pour moi , le penalty reste litigieux mais en aucun cas il n'a été volé dans la mesure ou Peggy ne simule pas (on est loin de Ravanelli par ex).
Après c'est a l'appréciation de l'arbitre que cela se joue.

A la rigueur rechigne sur l'erreur d'arbitrage (et la nécessite de la vidéo)mais ne remet pas en cause la victoire du psg qui a fait jeu égale avec Lens ( mm si la 2nd période était plus à leur avantage)

Concernant les banderoles, qu'est ce que tu veux qu'on dise franchement ?
Personnellement, quand je vois une bande de con, j'essaye au maximum de les éviter, de les mettre sous les feux des projecteurs...mais bon vas y continue a jeter de l'huile sur le feux.

Et puis si on doit aller en D2 on ira en D2, ça fait parti du jeu, tout comme les erreurs d'arbitrage nan ? Auxerre, Marseille, Nantes, La juventus n'en sont pas mortes pour autant
.Si ça peut permettre un écrémage au niveau des supporters et des joueurs mercenaires bah tant mieux !

Mais bon en sera un club EUROPEEN en D2...
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 30/03/2008 à 16h33.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation